CEP Lorient Basket Ball

Site Officiel

NM1 : CEP Lorient basket-ball - Pays de Fougères (amical)

Rendez-vous désormais incontournable de pré-saison, le gala Daniel Hervé organisé par le PLC Auray Basket opposait cette saison notre équipe fanion à celle du Pays de Fougères Basket qui évolue en Nationale 2. L’occasion pour les morbihannais de découvrir une première fois les nouveaux joueurs dans une ambiance toujours aussi sympathique.

CEP LORIENT BASKET- BALL  64 - 55  PAYS DE FOUGERES BASKET

Un deuxième match de préparation à l’issue prévisible certes mais que les Fougerais vont tenter de disputer du mieux possible face une formation qui évolue une division au-dessus. Les lorientais manifestement pas encore prêts pour un nouveau challenge en Nationale 1 vont toutefois gagner le premier quart-temps sans pour autant dominer leurs adversaires du soir. Et contre toute attente, ce sont les brétilliens qui vont gagner les deuxième et troisième quarts-temps, se payant même le luxe de passer devant un très court instant. Face à une attrayante formation de Fougères, les morbihannais vont toutefois élever leur niveau de jeu en milieu de deuxième période pour éteindre les velléités offensives des visiteurs et finalement remporter la mise.

A un mois du début de championnat, le bilan de cette rencontre reste toutefois convenable. Un moment chahutés, les cépistes ont dévoilé une partie de leurs qualités. Quelques mouvements qui nous permettent d’envisager l’avenir avec calme. Mais il est trop tôt encore pour en déduire quoi que ce soit. Le travail est encore nécessaire… Laissons leur le temps.

Score par période : 23-18, 10-11, 13-14, 18-12

Les photos de la rencontre

Résumé vidéo


 

Nous sommes partenaires ...

N’hésitez pas à nous rendre visite !
 

CEP Lorient BasketBall

 

NewsLetter

S'abonner

Inscrivez vous à notre newsletter