CEP Lorient Basket Ball

Site Officiel

Tournoi U13-U15 garçons

Lundi dernier, 18 équipes de 5 joueurs s’étaient données rendez-vous pour la douzième édition du traditionnel tournoi U15-U17 garçons du CEP Lorient Basket-Ball. Pendant plus de 5 heures, les jeunes joueurs se sont affrontés dans des joute amicales et sympathiques sous l’oeil bienveillant des parents et accompagnateurs. Christophe Gicquel et son équipe avait réservé pour cela un programme plutôt alléchant : tournoi 3x3, concours de shoots et concours de meneurs. Et côté restauration, l'équipe des Doggies veillait à satisfaire tout le monde.

La grande surprise fut l’arrivée de 3 joueurs de nationale 1 : Jason Bach, Raphaël Giaimo et Mathieu Bigote. Ces deux derniers se sont d’ailleurs prêtés au jeu en affrontant individuellement plusieurs jeunes talents. Bref, une journée très agréable et parfois même amusante pour tous les participants et spectateurs.

  Classement U15
1er Portland 
2 Oups 
3 BC Mont Luçons
4 Baud
5 CEP 1
6 US Ploeren
7 Asal Gang
8 The Horde
9 Team Curry

 

Classement U13
1er Golden CEP Warriors
2 YMMG
3 EET
4 Win Team
5 MCBB
6 Rockets
7 Cleveland
8 Jumpers
9 King James

Classement Shoot :    Youen (YMMG) en catégorie U13 et Edward (Team Curry) en catégorie U15

Classement Meneur : Noah (GCW) en catégorie U13 et Malo (Asal Gang) en catégorie U15

Enfin, saluons au passage la présence de Yann Siz, adjoint au maire de lorient en charge notamment de la jeunesse, qui a remis les lots offerts par nos précieux partenaires BUT et GEANT.

Quelques photos


 

Nous sommes partenaires ...

Prepar Auto
N’hésitez pas à nous rendre visite !
 

CEP Lorient BasketBall

 

NewsLetter

S'abonner

Inscrivez vous à notre newsletter